Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Une innovation compliqué à réalisée !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demel1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

demel1

Guest
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum car je tourne en rond depuis des heures, je ne maitrise pas du tout excel et j'ai une innovation à présenter le plus rapidement possible...
c la catastrophe...

est ce que quelqu'un pourrai m'aider ???
merci...
cordialement !!!!

Re : Une innovation compliqué à réalisée !!!

Bonjour demel et bienvenue

c'est tres difficile de t'aider surtout sur ce forum "d'entraide" 😀
si tu as une ou plusieurs problèmes les intervenants (bénévoles) prennent plaisir à te répondre, mais encore faudrait il qu'il y aie une question!

je ne vois pas la question 😕, peux tu préciser ?

bonsoir wilfried,
en fait g un document à réaliser, sur lequel toute une liste de personnes peuvent peuvent intervenir. g donc donc creer un ascenceur pour faire le deroulement de tous les noms. ensuite par rapport à cette liste, chaque individu doit pouvoir valider la fiche avec un bouton, cette fiche doit s'enregistrer dans un dossier que je vais creer, mais en l'enregistrant je veux:
1) qu'à la prochaine ouverture, on ne retrouve plus les infos qu'aura ouvert la personne precedente
2) que les fiches soit numerotées une par une à chaque enregistrement

j'essai d'etre le plus clair possible mais c pas évident !!!
je te remercie d'avance !!!

re:

que tu ne sois pas assez clair, non ca va, c'est faisable avec un e macro en Excel, mis execl est tres precis, telle cellule sur telle Feuille et ainsi de suite..., si tu precisais ton classeur, un exemple sur lequel on pourrait s'appuyer, parceque la, je pourrais t"écrire une macro sans aucun probleme, mais je suis certain qu'elle ne fonctionnerait pas sur ton classeur

Stp, envoie une ébauche sur laquelle on pourrait s'appuyer.....

@ te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Réponses
9
Affichages
331
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Réponses
15
Affichages
294
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…