Une copie de la mise en forme

Shamanshown

XLDnaute Nouveau
bonjour
La questions est par rapport au fond de cellule,les couleurs qui doivent changer.
Alors, j'ai A1 et A2
A1 est vert quand A2 lui est inférieur ex: A1=100 A2=10
A1 est Rouge quand A2 lui est supérieure ex: A1=10 A2=100
A1 est Jaune quand A2 lui est égal ex: A1=10 A2=10
La même chose dans l'autre sens de A2 vers A1.
J'y arrive parfaitement avec la mise en forme conditionnelle, mais je dois faire ça sur 17 tableaux de environ 60 lignes... et quand je tente de copier, par exemple en B1 et B2, B1 garde en référence A2 et vice versa au lieu de glisser et de changer la case automatiquement comme le ferait une simple formule, auriez vous une solution? un grand merci d'avance.
Si besoin je mettrais un fichier mais je pense que ca doit être clair ;)
 

Shamanshown

XLDnaute Nouveau
Re : Une copie de la mise en forme

Bon, je pense avoir compris ce qui pose problème, car dans le tableau, j'ai mon effectif. Effectif, qui comme on me l'oblige, doit être du meilleur au plus mauvais. Les couleurs sont fixes bien sur, mais les noms sont récupéré du tableau des stats, et je pense que la formule que tu m'a données prend la formule, et pas la valeur. du coup, elle ne vois pas les noms dans les cases colorées mais le calcul et plante à cause de ca.
 

Shamanshown

XLDnaute Nouveau
Re : Une copie de la mise en forme

Bon, j'avoue saturer un peu et faire des boulettes, et la, je bloque sur une connerie je pense... J'ai completement foiré le tableau et impossible de revenir en arriere, mais seulement sur une petite partie.
J'ai fait un fichier exel de sauvegarde avants(heureusement, enfin si ca voulais faire ce que je veux...) et donc la, j'essais de coller de mon fichier de sauvegarde pour reparer le principal mais impossible, de toute les facon de coller que je tente, il ne me prend que le collage avec la liaison du fichier de sauvegarde.
Ma question est donc il y a t'il possibilité que le logiciel prenne EXACTEMENT les données ou il doit toujours les retravailler pour créer la liaison?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa