Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

une colonne à mettre en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KIKIE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

KIKIE

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'ai un tableau (4 colonnes) avec matricule nom et prenom et une date, comme il ya plusieurs dates par personnes j'ai plusieurs lignes par personne. Je souhaiterai don aligner la dernière colonne (contenant les dates).C'est à dire avoir une ligne par personne. Je vous joins un tableau en exemple pour éclairer mes propos confus 🙁

Par avance merci pour votre aide!
A bientôt 🙂
kikie

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : une colonne à mettre en ligne

Mille mercis ca à l'air de bien fonctionner (j'ai tester sur mon tableau réel de1000 lignes à peu près) et cela va me faire gagner du temps !
Encore merci !
@+

re

@ Sergio

je me suis effectivement instruit et ta façon de traiter le probleme est remarquable !!
toutefois nous ne somme pas parti des mêmes données
dans le fichier que j'ai traité les 2 petit ont le même matricule
d'autre part il me semble qu'un tri préalable soit indispensable

edit : decidement toujours en retard

Salut wilfried
Salut bhbh (tres interessé par ton code dès qu'il sera posté)

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Merci Pierrejean,

Effectivement, je me suis permis de changer les matricules en pensant que l'exemple avec les valeurs de KIKIE était erroné (1 seul matricule possible par personne)

Le tri est indispensable, j'aurai dû le signaler.

Bonne journée.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
393
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…