Un fichier qui compte beaucoup pour moi.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Un fichier qui compte beaucoup pour moi.

Bises Brigitte 🙂,
Oui, j'ai regardé, mais mes OCX posent problème à cause de Seven 64 bits + 2010 64 bits 🙄...
Il faut que je menche dessus quand j'aurai le temps 😀.
Bon WE 😎
 
Re : Un fichier qui compte beaucoup pour moi.

Bonjour à tous,
suite à une conversation avec JNP au sujet du ruban personnalisé, je suis venu voir ton travail :😱😱
Je te tire un grand coup de chapeau !
L'utilitaire paraît performant et agréable à manipuler et le ruban personnalisé amène un véritable "plus" 😉.
Est-ce compliqué à mettre en place ?
Bravo et toutes mes félicitations🙂🙂🙂.
 
Re : Un fichier qui compte beaucoup pour moi.

Salut les p'tits loups. 🙂

Pour ceux que ça intéresse, je vous livre la version définitive (pour moi) du fichier "Comptes" que j'utilise avec bonheur, pour la version Excel 2007. (Pour que cette version fonctionne avec 2010, il faut modifier le code xml dans son début, avec Custom Ui Editor, mais cela est une autre histoire).

Le lien ici. 🙄
J'ai allégé le principe des graphiques, qui initialement apparaissaient dans un userform. Maintenant ils sont permanents, ce qui se révèle plus pratique.
Un seul ennui connu : le carroyage des lignes des prélèvements bugue. Je l'ai donc supprimé. Quand j'insère mes prélèvement, eh bien, je fais comme Onan : je le fais à la main.
Une seule inconnue : je ne parviens pas à décaler vers le bas les graphiques à chaque insertion de ligne. 😕
Si quelqu'un a une idée du code victorieux, je suis preneur. 😛

Bon dimanche à tous.

Le lien ici. 🙄 (Je sais : je me répète, mais c'est voulu).
 
Re : Un fichier qui compte beaucoup pour moi.

Bonsoir le fil

Auquel je n'apporte rien
MDR
...Quand j'insère mes prélèvement, eh bien, je fais comme Onan : je le fais à la main.

Attention à la surdité, 13GIBE59 😉

Tu serai le premier cas de surdité dont la cause est Excel.

PS: Bravo pour ton appli.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
708
Retour