• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lorinette833
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lorinette833

Guest
voila..

Alors je travaille sur excel et j'ai un super grand problème...

Et j'espèrais qu'ici on puisse m'aider 🙂

J'ai une colonne (A) qui a des numéro par exemple :

1
2
6
7
8
9
12
14
..

Jusqu'à 6000 par là autour..

Et j'aimerais faire une formule qui puisse compléter cet colonne en ajoutant les nombres manquants, ainsi que je puisse les distinguée des autres (par exemple, d'une autre couleur).. et j'essai de faire une formule avec =si(nb.si etc.... mai c'est super compliquer et j'arrive pas a les distingués des autres..

SVP aidez-moi !!

Merci d'avance..

Gros bisous .. Meilleures salutations 😀

Dernière modification par un modérateur:
Re : un chtit problème

Merci mille fois, la macro marche MAIS ( il y a un mais :-( ) la macro marche avec les numéro 1 2 3 4 5 .. etc..

et malheureusement, j'ai par exemple : 210001 210002 210010 .. etc ..

cela marche pas avec la macro, car elle me calculera de 1 a 210001 et les autres

merci déjà mille fois pour la macro

meilleures salutations

Re : un chtit problème

La macro est niquelle, c'est exactement ce que je voulais que sa fasse. Mais quand je mets la macro sur mon fichier, ca fait long pour charger et à la fin ca met Erreur..
Je pense que la macro va pour les nombre 1 2 3 4 5 etc... et les miens sont : 23000001 23000002 23000003 .. jusqu'à 23006000.

Donc je pense que la macro que l'on m'a donner va mettre les nombre 1 2 3 4 jusqu'à 23000001 et plus .. sauf que Excel n'a que 6355 (envion) lignes..

Tu comprends?

aie aie aie😕 c'est compliqué !

Merci d'avance

Bisous 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Aphrodyte
A
C
Réponses
13