• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lulu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lulu

Guest
bonsoir à tous,

qui peut me dire où je peux trouver dans le forum, un programme, qui permet de ressencer toutes les factures à 5.5% puis celles à 19.6%, afin qu'à la fin de chaque mois, je puisse savoir ce qui a été facturé à 5.5% et à 19.6%, pour me facilité ma déclaration de TVA.

Sinon merci à vous de me donner quelques conseils, afin de pouvoir mettre en place un programme, qui permet le trie de mes factures selon le taux de TVA appliquée pour chacune d'elles.

A+ pour vos réponses fortement attendues.

lulu

merci Patrick, mais peux tu m'envoyer un exemple de tableau croisé, car je ne vois pas comment mettre cela en place, ou merci de me donner quelques explications ou liens me permettant d'apprendre cela.

A+

lulu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
202
  • Question Question
Microsoft 365 TVA remplir un CA3
Réponses
0
Affichages
446
Réponses