Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Trouver l'ordre

Floppy2007

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c’est possible de trouver l’ordre des déménagements avec Excel

Car cela peu devenir vite compliquer

Je ne peux pas déplacer une personne, si l’ancien propriétaire n’est pas partie ou qu’il n’y a pas de mobiliers

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • DEM.xlsx
    13 KB · Affichages: 10

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Ne serait-il pas plus facile de mettre des dates de rentée et de sortie du déménagement pour les locaux concernés !
Car je ne comprends pas ces chiffres !
Bonne journée !
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Floppy
Avec le peu d'informations fournies il semble difficile de donner une solution.
pas de date de départ, pas de date d'arrivée prévue, pas d'indication mobilier...

Bonjour JBARBE
 

Floppy2007

XLDnaute Nouveau
Il faut sortir la ou les personnes avant de pouvoir emmener la nouvelle personne ou le mobiliers
J'ai mis la réponse que je cherche en pièce jointe
Je n'ai pas la formule pour y arrivée
 

Pièces jointes

  • DEM.xlsx
    13.2 KB · Affichages: 6

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour (et un salut à dg62, dont je partage l' "infirmité")

je n'ai pas compris votre logique, désolé.

Le sénile que je suis attend que Floppy2007 veuille bien lui exposer (je n'accepterai qu'un exposé technique .. et donc exit tout "libre cours" donné à quelque prose ***** que ce soit - la logique claire et précise qui octroie ici les rangs 7 et 8 plutôt qu'un autre couple de rangs.
***** : vba n'est pas un poète et n'est pas un interprète de prose. Moi non plus


5Fabien. G5625657
7Marjorie. G5625658
 

Floppy2007

XLDnaute Nouveau
Je viens de m’apercevoir qu’il y a trop de paramètres à prendre en compte, une formule n’est pas réalisable pour ce genre de travaux.

Un déplacement dans les locaux et une feuille de papier pour trouver l’ordre et plus simple

Je remercie tous les participants

Bon dimanche
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…