Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trouver le nombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chilo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chilo

XLDnaute Occasionnel
bonjour le fils

je recherche désespérement une solution pour trouver un nombre identique dans plusieurs feuilles et afficher l'ensemble des lignes qui donne se résultat
[file name=nombre_20051111153222.zip size=2225]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nombre_20051111153222.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Chilo

Pas assez balaize encore en VBA pour faire un travail 'propre' j'ai simplement utilisé les filtres élaborés. Appuyer sur le rond après avoir renseigné la somme recherchée.

En attendant mieux ..... et surtout plus court ! 😱hmy:

@+ GD [file name=Chilo1.zip size=42992]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Chilo1.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour, bonsoir
jesne sais plus
j'ai bien essayer de l'adapter à ca je fais mais impossible
j'ai dans mes classeurs à peu près 35 feuilles et j'utilise parfois la totalité des lignes 65536.

donc merci d'essayer de me l'adapter j'ai bien essayer mais une partie des nombres ne s'affichent pas.

Bonjour Chilo

Stop tout de suite
ma méthode 'manuelle' avec l'enregistreur de macro dans ton cas n'est plus DU TOUT valide. En effet la petite macro que j'avais fait pour traiter tes trois feuilles selectionne 2000 lignes sur chacune des feuilles, les rassemble en feuille 1, les trie et les filtre. Si une de tes feuilles comprend un nombre aussi important de lignes (65000), le regroupement ne sera plus possible.

Il va falloir trouver une autre solution en VBA pur et dur.

Désolé de te faire un début de W-E aussi maussade :ermm:

@+ GD

Bonjour chilo, gérard, le forum

Ma contribution en pièce jointe.

surement à adapter.

le code :

salut

[file name=nombre_20051112100708.zip size=8707]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nombre_20051112100708.zip[/file]

Pièces jointes

Autant bien commencer la journée !

Allez Musique !

'Je m'suis fait tout p'tit devant l’code d’Hervé
Qui fait s’qu’on veut quand on lui d’mande
Je m'suis fait tout p'tit devant sa clarté
Qui explique tout. On en r’deman(anan)de …'

Bon W-E

@+GD

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 12/11/2005 14:18

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
878
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…