• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
je n'arrive pas a placer à la ligne que je veux mes données d'une userform.
si je cliq sur achat fachats facen je souhaiterai que les info se place a partir de la ligne 3 et que cela ce suivent avec meme un numérotation automatique

Si je cliq sur achats divers je souhaite que les informations apparaissent a partir 2 ligne apres la ligne total facen (ligne 7)

J arrive a placer les info dans les bonnes colonne mais je n arrive pas a placer la ligne et que sa en cré une nouvelle apres etre rempli

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : trouver la ligne

Ca marche. mais comment mets ton la numérotation automatique comme pour les achat facen dans les achats divers. je ne vois pas comment ta fais dans achat facen pour le recopier.

et quel est la solution pour rentrer plusieur commande a la suite sans etre oblige de fermer le fichier COMPTE??

Salut Jean marc

J ai un prolmeme avec les codes; kj ai un message d'erreur indiquant "l'indice n'appartient pas a la selection"
Code:
  ActiveWorkbook.Sheets(ComboBox6.Value).Activate
est surligné en jaune
et la numérotation auto ne marche pas pour les achats divers il indique toujours le chiffre 1

Bonjour a tous

Merci jean-Marcel c'est exactement ce que j'esperais.

J'ai juste encore un petit souhait. Je ne sais pas comment faire apparaitre dans mon onglet "Année 09" les sommes par mois pour chaque fournisseur.

Comment faire pour que la somme apparaissent dans l'onglet "année 09" apres avoir valider les achats dans la user form et copier dans l'onglet du mois correspondant ??

Encore merci de ton aide.

Salut jean marcel, bonjour a tous

un grand merci de ton aide et du temps passée pour mon cas qui je l'esperere aidera d autre personnes du foruM

sinon j ai encore quelque questions
1/est il possible que le tableau de année 2009 se mette a jour tout seul en fonction des valeurs des autres onglets car si je passe manuellement (sans la usf) les info ne sont pas pris en compte par le tableau??

2/ de plus est il possible d'afficher automatiquement dans ma combobox6 de achats divers le mois d'aujourd hui. j arrive a mettre la date entiere mais peut on mettre juste le mois en toute lettre ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
257
Réponses
19
Affichages
708
Réponses
7