Titof06
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un souci sur un fichier Excel.
Je souhaiterais connaitre la dernière heure de log pour chaque salarié et chaque jour.
Il y a 2 onglets :
- "LOG SALARIES par Jour" qui récapitule tous les logs des salariés.
Je dois utiliser les colonnes en Jaune sur la première ligne (1, 3, 5 et 16).
- "RECAP LOG SALARIES_DECONN" qui récapitule toutes les dates des salariés qui ont travaillé.
J'ai mis en exemple les solutions pour 2 de mes collègues "RCOL & NCUR" pour les dates du 01/10 au 05/10.
Je souhaiterais automatiser cela avec une formule, si possible.
J'ai essayé avec des fonctions "RANG, GRANDE.VALEUR, INDEX, etc.) mais je n'y suis pas arrivé.
Je n'arrive pas, car il y a des critères avec du texte et des nombres, et là, je ne m'en sors pas.
Si quelqu'un a une idée pour me guider, ce serait très gentil.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Titof06
Je reviens vers vous pour un souci sur un fichier Excel.
Je souhaiterais connaitre la dernière heure de log pour chaque salarié et chaque jour.
Il y a 2 onglets :
- "LOG SALARIES par Jour" qui récapitule tous les logs des salariés.
Je dois utiliser les colonnes en Jaune sur la première ligne (1, 3, 5 et 16).
- "RECAP LOG SALARIES_DECONN" qui récapitule toutes les dates des salariés qui ont travaillé.
J'ai mis en exemple les solutions pour 2 de mes collègues "RCOL & NCUR" pour les dates du 01/10 au 05/10.
Je souhaiterais automatiser cela avec une formule, si possible.
J'ai essayé avec des fonctions "RANG, GRANDE.VALEUR, INDEX, etc.) mais je n'y suis pas arrivé.
Je n'arrive pas, car il y a des critères avec du texte et des nombres, et là, je ne m'en sors pas.
Si quelqu'un a une idée pour me guider, ce serait très gentil.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Titof06