Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trier un tableau par textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nickes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nickes

Guest
Bonjour,

Novice dans excel je souhaiterai créer la possibilité de trier un tableau selon plusieurs critères par l'intermédiaire d'une case menu déroulant.

Cela est-il possible et pourriez-vous m'indiquer la méthode à suivre pour créer cette fontionalité?

Merci d'avance.

Hello,

Cela est possible mais sans autre information ca va être dur.

la fonction "trier" fait ca très bien dans excel sans te prendre la tête à faire une userform etc...

++

Creepy

Merci, mais il s'agit de remettre un rapport ou l'utilisateur n'aurait qu'à choisir son mode de tri pour voir apparaître les informations qu'il souhaite et ce sans avoir à sélectionner puis trier toute le plage de données.

J'ai 14 critères de tri pour près de 200 lignes.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
402
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
212
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…