Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, Je souhaite énumérer des doublons sur un même ligne et sur dix colonnes.
Mais mieux encore j'aimerai les énumérer sur la même ligne donc sur les colonnes suivantes😕😕😕
On ne veut pas un poème, mais un fichier avec ta problèmatique (ZIPPE, sinon j'ouvre pas). Moi aussi j'essaie d'être clair..... mais bon, c'est la nuit.
Deux lignes par participant. 1ère ligne : une formule qui renvoie d'abord les références citées plusieurs fois, par ordre de fréquence, puis les autres, citées une seule fois, en ordre croissant. 2ème ligne : nb de fois où chaque réf est citée
Plus un tableau avec toutes les réf citées, ordre de fréquence.
Ajouter quelque chose dans les cellules, pour moi c’est non.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD