XL 2013 Trier et charger des données d'une feuille Excel à d'autres feuilles

yeoantoine

XLDnaute Nouveau
A partir des données de la feuille "Liste anonymat" , je voudrais que vous m'aidiez à créer une macro qui va remplir la colonne B de la feuille "Bandje1" et "Bandje2" en utilisant les lettres dans la colonne C de la feuille "Liste Anonymat" en aidant des numéros (N° élèves dans les feuilles "Bandje1" et "Bandje2") et également des numéros anonymat.
Merci d'avance.
Voici le fichier joint
 

Pièces jointes

  • Test macro1.xlsm
    22.6 KB · Affichages: 4

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@yeoantoine

Je suis étonné que tu mettes ton propre post en résolu car tu n'as rien trouvé du tout et ton post ne correspond en rien à la réponse que tu souhaitais.
La logique est de valider la réponse qui correspond à la question que tu as posé.
Le but est de montrer qu'une réponse a été trouvée et montrer au forum laquelle correspond à ton problème et donc à ta question.

*A noter que l'on ne peut valider qu'une solution.

@Phil69970
 

yeoantoine

XLDnaute Nouveau
@yeoantoine

Je suis étonné que tu mettes ton propre post en résolu car tu n'as rien trouvé du tout et ton post ne correspond en rien à la réponse que tu souhaitais.
La logique est de valider la réponse qui correspond à la question que tu as posé.
Le but est de montrer qu'une réponse a été trouvée et montrer au forum laquelle correspond à ton problème et donc à ta question.

*A noter que l'on ne peut valider qu'une solution.

@Phil69970
C'est une erreur , désolé j'ai utilisé un ordinateur pourri !
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @yeoantoine

Vu que ta question du départ et ton fichier de départ n'a rien à voir avec ta nouvelle question

1649748198514.png


Je te rappel du principe du forum c'est :

==>une question ==> une ou plusieurs réponses ==> je valide la réponse qui me va et que j'ai retenu
==> Nouvelle question ==> une ou plusieurs réponses==> je valide la réponse qui me va et que j'ai retenu....

Donc ouvre un nouveau post avec ta nouvelle question

*Pour info dans un autre fil tu as indiqué que tu as 28 élèves par correcteurs

1649748585820.png


Et ici j'en vois 42 (44 moins les 2 lignes de titres)

1649748680141.png


Si tu changes les données attends toi à avoir des problèmes...;)

@Phil69970
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 892
Membres
101 831
dernier inscrit
gillec