• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olivier54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Olivier54

Guest
Bonjour et bonne année à tous!

Voilà ce qui m'amène car je n'ai pas trouvé réellement ce que je recherchais dans les différents post que j'ai consulté.

J'ai un tableau de travail que je remplis (par ligne) et j'aimerai cocher à la fin de la ligne un bouton lorsque ce travail serait bon à facturer. Dès l'action sur ce bouton, elle devra me couper toute la ligne et la copier dans une autre feuille. Les lignes ainsi coupées devront se mettre les unes en dessous des autres sur l'autre feuille (sans m'effacer celle existantes).

Me suis je bien fait comprendre?

En tout cas , merci d'avance.

Merci Robert!

C'est cela que je veux mais il faut que je mette un bouton par ligne car je peux facturer un ligne sans pour autant que ce soit la première et de plus il ne faut pas qu'elle efface les autres sur la 2ème feuille!!

D'avance merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
4 K
Retour