Bonjour à tous,
J'ouvre ce fil pour poursuivre un fil initié par Marjolaine [Juste pour infos] Ce fil a été initié en 2008 (par Marjolaine) et oui c' est pas bien...
Mon problème est le suivant :
Après avoir fait les changements sur Valider_C3 toujours "Procédure trop grande" (voir fichier sur UserForm Valider_C3)
Suite au fil précédant.
jean marie
Qu'entends tu parle :
Tu dis :
Sachant que je n'ai laisser dans le fichier que les feuilles (non visible) pour les informations de C3 exemple de la feuille ouverte C3.1.1 et C3.1.2
Combien de Userform ?
réponse : Et bien il en faudra 6 au final
Suite au fil
Dans C.3.1.1
Peux tu m'expliquer ?
Ce que représente et où se trouve dans C3 ou les feuilles C3.1.x
la "Valeur du positionnement actuel :"
Réponse : la "Valeur du positionnement actuel :"se trouve en dessous de la dénomination rechercher exemple "C3.1.1 - Identifier les risques d'accidents et les risques d'atteinte à la santé liés au poste de travail." en E3 pour élève1_pierre : valeur 10 sur 20 sur la feuille C3.1.1 et C3
La feuille C3 est une feuille récape de toutes les sous compétences.
La feuille C3.1.1 est une feuille ou ont va conserver les informations de cette compétence pour les faire remonter dans le userform avec le bouton : : Rechercher dans X la valeur du positionnement actuel : :
Donc lors de l'action du Bouton :
Réponse : OUI c'est ça et avec le bouton MODIFIER ont modifie les valeurs si besoin en les enregistrant dans : C3.1.1 par exemple.
Sur Valider_C3 toujours "Procédure trop grande" (voir fichier sur UserForm Valider_C3)
Merci de prendre du temps pour moi c'est vraiment sympa .
MERCI A TOUS
J'ouvre ce fil pour poursuivre un fil initié par Marjolaine [Juste pour infos] Ce fil a été initié en 2008 (par Marjolaine) et oui c' est pas bien...
Mon problème est le suivant :
Après avoir fait les changements sur Valider_C3 toujours "Procédure trop grande" (voir fichier sur UserForm Valider_C3)
Suite au fil précédant.
jean marie
Qu'entends tu parle :
réponse : En clair je veux un Userform pour C1 . C2 . C3 . C4 . C5 . C6pour pouvoir traiter les informations séparément par l'utilisateur.
Tu dis :
réponse : Si ont arrive a faire fonctionner Valider_C3 je pense pouvoir adapter pour les autres.puis je pense pouvoir adapter pour le autres.
Sachant que je n'ai laisser dans le fichier que les feuilles (non visible) pour les informations de C3 exemple de la feuille ouverte C3.1.1 et C3.1.2
Combien de Userform ?
réponse : Et bien il en faudra 6 au final
Suite au fil
Dans C.3.1.1
Peux tu m'expliquer ?
Ce que représente et où se trouve dans C3 ou les feuilles C3.1.x
la "Valeur du positionnement actuel :"
Réponse : la "Valeur du positionnement actuel :"se trouve en dessous de la dénomination rechercher exemple "C3.1.1 - Identifier les risques d'accidents et les risques d'atteinte à la santé liés au poste de travail." en E3 pour élève1_pierre : valeur 10 sur 20 sur la feuille C3.1.1 et C3
La feuille C3 est une feuille récape de toutes les sous compétences.
La feuille C3.1.1 est une feuille ou ont va conserver les informations de cette compétence pour les faire remonter dans le userform avec le bouton : : Rechercher dans X la valeur du positionnement actuel : :
Donc lors de l'action du Bouton :
Tu fais remonter les infos de la feuille Ex : C3.1.1 et tu remplis les différents controls du Userform: : Rechercher dans X la valeur du positionnement actuel : :
Réponse : OUI c'est ça et avec le bouton MODIFIER ont modifie les valeurs si besoin en les enregistrant dans : C3.1.1 par exemple.
Sur Valider_C3 toujours "Procédure trop grande" (voir fichier sur UserForm Valider_C3)
Merci de prendre du temps pour moi c'est vraiment sympa .
MERCI A TOUS