XL 2010 PROCÉDURE TROP GRANDE

CHARRIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil pour poursuivre un fil initié par Marjolaine [Juste pour infos] Ce fil a été initié en 2008 (par Marjolaine) et oui c' est pas bien...

Mon problème est le suivant :
Après avoir fait les changements sur Valider_C3 toujours "Procédure trop grande" (voir fichier sur UserForm Valider_C3)

Suite au fil précédant.

jean marie
Qu'entends tu parle :
pour pouvoir traiter les informations séparément par l'utilisateur.
réponse : En clair je veux un Userform pour C1 . C2 . C3 . C4 . C5 . C6
Tu dis :
puis je pense pouvoir adapter pour le autres.
réponse : Si ont arrive a faire fonctionner Valider_C3 je pense pouvoir adapter pour les autres.
Sachant que je n'ai laisser dans le fichier que les feuilles (non visible) pour les informations de C3 exemple de la feuille ouverte C3.1.1 et C3.1.2


Combien de Userform ?
réponse : Et bien il en faudra 6 au final

Suite au fil

Dans C.3.1.1
Peux tu m'expliquer ?
Ce que représente et où se trouve dans C3 ou les feuilles C3.1.x
la "Valeur du positionnement actuel :"

Réponse : la "Valeur du positionnement actuel :"se trouve en dessous de la dénomination rechercher exemple "C3.1.1 - Identifier les risques d'accidents et les risques d'atteinte à la santé liés au poste de travail." en E3 pour élève1_pierre : valeur 10 sur 20 sur la feuille C3.1.1 et C3
La feuille C3 est une feuille récape de toutes les sous compétences.
La feuille C3.1.1 est une feuille ou ont va conserver les informations de cette compétence pour les faire remonter dans le userform avec le bouton : : Rechercher dans X la valeur du positionnement actuel : :

Donc lors de l'action du Bouton :
: : Rechercher dans X la valeur du positionnement actuel : :
Tu fais remonter les infos de la feuille Ex : C3.1.1 et tu remplis les différents controls du Userform

Réponse : OUI c'est ça et avec le bouton MODIFIER ont modifie les valeurs si besoin en les enregistrant dans : C3.1.1 par exemple.


Sur Valider_C3 toujours "Procédure trop grande" (voir fichier sur UserForm Valider_C3)
Merci de prendre du temps pour moi c'est vraiment sympa .

MERCI A TOUS
 

Pièces jointes

  • TDB - Copie.xlsm
    1.5 MB · Affichages: 31

CHARRIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Bonjour Jean Marie

A tu retrouver un ordi ? j’espère que ce n'est pas trop grave et que tu à passer un bon week-end.
Je voulais savoir si tu avais eu le temps pour regarder le dernier fichier joint ? Comme je le disais dans les conversations précédente, j'ai tous le temps nécessaire, c'est juste pour prendre des nouvelles et voir si on pouvait continuez dans t'a démarche :)

merci par avance
Amicalement
Christophe
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Christophe
Bonjour le Fil ,le Forum
Je vois que tu avances!
il faudrait que tu m'indiques ce qui pourrait être modifié .(exemples)
j'ai des problèmes avec ton fichier (Références, liens avec un fichier ) donc les Noms ne sont pas les Mêmes.
Merci
Amicalement
jean marie
 

CHARRIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Bonjour Jean Marie

Bonjour Christophe
Bonjour le Fil ,le Forum
Je vois que tu avances!
il faudrait que tu m'indiques ce qui pourrait être modifié .(exemples)
j'ai des problèmes avec ton fichier (Références, liens avec un fichier ) donc les Noms ne sont pas les Mêmes.
Merci
Amicalement
jean marie
Comme dans la discussion précédente :
Il y a toujours pas d'affichage des recherches en C1 et C2 mais ça fonctionne en C3 ont avance.

Il faudrait pouvoir enregistrer toutes les valeurs modifié par l'utilisateur du UserForm :
  • (exemples) VALEUR de la compétence ciblée (TxtB_Moyenne_E) modifiable avec la ScrollBar1.
  • Toutes les valeurs en dessous du rectangle orange du UserForm.
Pour le problème de Références, liens avec un fichier je ne voie pas peut tu me précisé?
merci par avance
Amicalement
Christophe
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
pour imager mon propos
Tu as dans tes feuilles Ex : C1
colonne B
Référence 1 ----> Elève_1 Pierre
et en Feuille C1.1.x
Référence 1 ----> et le Lien suivant dans les cellules de la Colonne B
='C:\Users\Jean marie\Downloads\[BAC-PRO TMA_Tableau_de_bord (21-05-19).xlsm]Informations_élèves'!K8
soit le Nom "CHUPIN Emerick" ( j'espère donnée non confidentielle) Lol
donc la recherche ne peut pas fonctionner.
jean marie
 

CHARRIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Bonjour Jean Marie
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas enlever tous les liens extérieur. j’espère que cette fois c'est la bonne...:)
Il reste a recoudre le point 5 évoqué dans les post précédent et quelques détails par la suite.
5- Enfin il faudrait avoir la possibilité de modifié et enregistré toutes les informations sur cette compétence ciblée ( en dessous du texte en orange et "Valeur du positionnement actuel :" de la compétence ciblée est en dessous la ScrollBar1)
Avec le bouton " : : Modifier la valeur du positionnement : : "
merci par avance
Amicalement
Christophe
 

Pièces jointes

  • TDB-Chti160-3-3.xlsm
    995.5 KB · Affichages: 8

CHARRIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Bonjour Jean Marie
Je n'est pas réussi a faire grand chose depuis le dernier post :rolleyes: je demande donc de l'aide à nouveau ! pour résoudre le point 5
CHARRIER a dit:
5- Enfin il faudrait avoir la possibilité de modifié et enregistré toutes les informations sur cette compétence ciblée ( en dessous du texte en orange et "Valeur du positionnement actuel :" de la compétence ciblée est en dessous la ScrollBar1)
Avec le bouton " : : Modifier la valeur du positionnement : : "

J'ai juste insérer un calendrier pour la modification de date sur l'icone à coté de la cellule dans le UserForm.

merci par avance
Amicalement
Christophe
 

Pièces jointes

  • TDB-Chti160-3-4.zip
    837.8 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
299