Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri d'un tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mook
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mook

Guest
Bonsoir le forum,

J'aurais aimé savoir s'il etait possible de trier par ordre croissant ou decroissant un Tableau Croisé Dynamique?

Si oui, je veux bien l'astuce :unsure:

Merci d'avance 😉

A bientôt

Merci dan!

Premier problème résolu!
Si quelqu'un connaît la solution au second problème (petit rappel, je souhaite trouver un moyen de trier par ordre décroissant, les prix pur chaque achetuer. Voir le fichier joint il y a quelques jours.)

Merci!
Papaye

Bonjour

voilà, Loulou est en premier

et à l'interieur de chaque acheteur, les prix sont triés en ordre décroissant tel que compris

j'ai fait un imprim ecran pour aider : on trie une première fois sur les acheteurs, et ensuite sur les Reférences.

Si problème, papaye....tu connais maintenant le chemin du bureau 🙂

Celeda [file name=TCDTriPapaye.zip size=16899]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TCDTriPapaye.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…