Bonjour à tous.
La fin de l'année approche,et nous étudions le moyen de faire une sorte de statistique,sur l'année,en triant dans des séries de cinq colonnes de chiffres,combien de fois chaque chiffre,( de 1 à 20 ),est sorti dans chaque colonne.
Les colonnes sont numérotées de 1 à 5.
Elles sont de longueurs différentes,les plus petites comportent 30 lignes,
la plus longue est actuellement à 87 lignes,et sera à 109,à la fin du mois.
N'étant pas très expérimenté,il me faudrait un système simple à mettre en place,et à adapter à chaque série de colonnes.
J'ai recherché dans les discussions sur le forum,il y a des problèmes un peu similaires qui y ont été traités,et solutionnés,mais je n'ai pas pu,ou su, adapterles solutions à mon cas.
Je lance donc un appel.
Merci à celui ou celle qui voudra bien s'y intéresser.
A plus
Bremic83
La fin de l'année approche,et nous étudions le moyen de faire une sorte de statistique,sur l'année,en triant dans des séries de cinq colonnes de chiffres,combien de fois chaque chiffre,( de 1 à 20 ),est sorti dans chaque colonne.
Les colonnes sont numérotées de 1 à 5.
Elles sont de longueurs différentes,les plus petites comportent 30 lignes,
la plus longue est actuellement à 87 lignes,et sera à 109,à la fin du mois.
N'étant pas très expérimenté,il me faudrait un système simple à mettre en place,et à adapter à chaque série de colonnes.
J'ai recherché dans les discussions sur le forum,il y a des problèmes un peu similaires qui y ont été traités,et solutionnés,mais je n'ai pas pu,ou su, adapterles solutions à mon cas.
Je lance donc un appel.
Merci à celui ou celle qui voudra bien s'y intéresser.
A plus
Bremic83