Voila je ne sais pas faire de macro et je veux faire un truc qui a mon avis sera simple pour qqun qui touche...
J'ai un fichier dans lequel on trouve plusieurs listes l'une sous l'autre et qui ont le meme format. Ces listes comportent des colonnes 'unites', 'situations dangereuses constatées', et 'mesures prevention proposees'. Je voudrais simplement qu'avec un bouton, on lance une macro qui recopie ces trois colonnes en les triant par unite. J'ai mis un exemple dans le fichier. NB les unites sont repertories dans une autre feuille du meme fichier.
Merci d'avance, signe 'un debutant dans la merde....'! [file name=risque.zip size=19107]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/risque.zip[/file]
J'ai un fichier dans lequel on trouve plusieurs listes l'une sous l'autre et qui ont le meme format. Ces listes comportent des colonnes 'unites', 'situations dangereuses constatées', et 'mesures prevention proposees'. Je voudrais simplement qu'avec un bouton, on lance une macro qui recopie ces trois colonnes en les triant par unite. J'ai mis un exemple dans le fichier. NB les unites sont repertories dans une autre feuille du meme fichier.
Merci d'avance, signe 'un debutant dans la merde....'! [file name=risque.zip size=19107]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/risque.zip[/file]