Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir
sur le fichier j'aimerai qu'il me tri automatiquement dans l'onglet feuil le resultat de l'onglet base de ad à bd par rapport à ah
je joint le fichier pour mieux comprendre
merci
Picronte.. ton fichier n'est pas passé.. il est sans doute trop gros. allège le en supprimant des données non necessaires à la compréhension de ton pb, et tu peux aussi zipper ton doc
re,
j'ai copier le code VBA a celui qui etait deja mais cela ne fonctionne pas. je pense qu'il suffit juste a modifier le premier code VBA, mais maheureusement je suis trop novice pour le faire.
Picronte
Bonjour job75
je suis desolé si je vous blessé. mais j'ai pensé qu'il fallait renseigner en base les colonnes AI à BD des reponses "oui" aux questions pour pouvoir après les trier.
S'il y faut renseigner que la colonnes AI comment je peux faire pour que toutes les reponses "oui"aux questions apparessent dans l'onglet feuil
Picronte
Re,
Je souhaiterai que dans l'onglet feuil quand je choisi une lettre en cellule B1 il me recopie les informations de l'onglet base des colonnes AD:AG en mettant en premier la questoin A si "oui" la question B si "OUI" et ainsi de suite
je ne sais pas si j'ai été très claire
Picronte
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD