XL 2016 tri automatique pour mettre en couleur sans condition

julien81

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans tous sujets du forum je n'ai pas trouvé exactement ce que je veux faire.....

Je souhaite mettre en couleur automatiquement des lignes selon les valeurs écrites d'une colonne sans avoir a renseigner et choisir les couleurs.

Voila un peu le résultat que j'aimerais obtenir de façon automatique sans que je le fasse manuellement....

Je ne sais pas si je suis clair, merci d'avance...
 

Pièces jointes

  • anomyme.xlsx
    14.4 KB · Affichages: 6
Solution
Bonjour à tous :),

Un autre type de MFC (sur la plage (a1:b999) qui alterne entre 5 couleurs : gris, beige, vert, bleu et rose. Quand on a épuisé les 5 valeurs différentes, on repart à la première couleur (le gris).

nota 1 : on peut rajouter des données sans problème (ne pas oublier de trier).
nota 2 : bien sûr les données doivent être triées selon la colonne B en première clef de tri.

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

Dans tous sujets du forum je n'ai pas trouvé exactement ce que je veux faire.....

Je souhaite mettre en couleur automatiquement des lignes selon les valeurs écrites d'une colonne sans avoir a renseigner et choisir les couleurs.

Voila un peu le résultat que j'aimerais obtenir de façon automatique sans que je le fasse manuellement....

Je ne sais pas si je suis clair, merci d'avance...
Bonjour,
Utilisez ne mise en forme conditionnelle par couleur voulue.
Cordialement,
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous :),

Un autre type de MFC (sur la plage (a1:b999) qui alterne entre 5 couleurs : gris, beige, vert, bleu et rose. Quand on a épuisé les 5 valeurs différentes, on repart à la première couleur (le gris).

nota 1 : on peut rajouter des données sans problème (ne pas oublier de trier).
nota 2 : bien sûr les données doivent être triées selon la colonne B en première clef de tri.
 

Pièces jointes

  • julien81- MFC- v1.xlsx
    10.1 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 082
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba