Transformer données fichier excel en graphe.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'ai un fichier excel que je doit mettre à jour à chaque changement dans les données mais je connais pas comment le faire automatiquement ça veux qu'a chaque fois que je rentre les données le graphe change automatiquement sans intervenir. 😕😕
une autre question je veux un calcule de manière a obtenir que des 100% ou mon objectif et atteint ça veux dire le nombre de participant et atteint, si vous voyez bien il y a des 200% je ne sais pas pourquoi ......!!

merci d'avance pour vôtre aide.

Pièces jointes

Re : Transformer données fichier excel en graphe.

Merci JCGL pour ton aide effectivement je me suis tromper sur toute la ligne, et pour le Total en % en bas de la case ou il y a le mot NAFTOGAZ comment je doit le calculer.
juste une question pourrai tu m'aider pour le graphe.

Bonjour à tous,

Si tes tableaux avaient la même structure et si un présent était tout le temps noté OK ou Oui, il serait possible d'aller chercher les infos dans les feuilles. Voir la ligne Administration (il est possible de rajouter INDIRECT() pour aller sur la feuille).

A+ à tous

Pièces jointes

Bonsoir,
Comme te l'a déjà dit JC, commences par mettre de l'ordre dans tes tableaux !
Un graphique se met toujours à jour pour peu que le recalcul des formules soit en mode auto
A+
kjin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
980
Maikales
M
L
Réponses
10