Transformation de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ledams83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ledams83

Guest
Bonjour a tous,
je voulais vous demander votre aider ^^
j'essaie de savoir comment transformer de données entrées dans une cellule.
je m'explique, j'aimerais que quand je mets "01/01/07" dans une cellule, excel mette dans une cellule a coté le jour auquel cela correspond comme "lundi" par exemple.
pouvez vous m'aider et résoudre ce probleme 🙂
merci a tous.

Re : Transformation de données

j'ai testé votre solution mais quand je tappe "jjjj" dans "format de cellule" puis "nombre" et "personnalisé" cela ne fonctionne pas? 😕
comment faire?!
merci a tous 🙂

Re : Transformation de données

merci a toi pour ce conseil
ca y est ca marche ^^
en faite la formule ne marchait pas car je suis avec un portable a clavier americain donc au lieu de mettre "jjjj" il fallait mettre "dddd".
en tout cas un grand merci a toi et je pense avoir besoin de toi et tout le monde d'ici peu de temps 😛 car je suis en stage en bts assistant de gestion et j'ai quelques notions qui m'echappe en info.
bonne journee a tous 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
692
Réponses
0
Affichages
303
Retour