Transférer photo feuille à une autre en menu déroulant

LDR

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Dans une première feuille, j'ai un menu déroulant qui change toutes les données une fois le titre du menu choisi.
Dans une autre feuille j'ai un tableau avec les valeurs pour chaque titre, c'est à dire les valeurs de la feuille 1 qui changent à chaque titre.
La formule utilisée pour déplacer ces données est =RECHERCHEV($M$1;BASE!$B$8:$ED$832;98;FAUX) (pour la colonne 98)
Cependant, j'aimerais intégrer des images de la même manière, c'est à dire affecter une image par ligne dans le 2eme tableaux (celui avec toutes les données), donc une image par titre, et que celle-ci s'affiche lorsque je choisi le titre correspondant dans le menu déroulant de la première feuille.
J'ai essayé =DECALER($M$1;BASE!$B$8:$ED$832;103;FAUX) , pour la colonne 103 , mais cela ne marche pas, Excel m'indique qu'il y a une erreur de valeur.
Je ne sait pas trop utiliser Excel, j'ai donc du mal à trouver la solution, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
 

LDR

XLDnaute Nouveau
Re : Transférer photo feuille à une autre en menu déroulant

Merci de la réponse!
Mais comment dois-je faire si je veux mettre les photos en ligne et non pas en colonne comme sur l'exemple fichier que vous m'avez envoyé?
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Transférer photo feuille à une autre en menu déroulant

Re
Si tu consultes l'aide Excel sur la formule DECALER
DECALER(réf;lignes;colonnes;hauteur;largeur)

Tu découvres qu'il faut modifier la formule
=DECALER(Images!$B$5;;EQUIV(Choix!$B$3;NomsImages;0)-1)

par
=DECALER(Images!$B$5;EQUIV(Choix!$B$3;NomsImages;0)-1;)

Sans fichier exemple de ta part, il sera difficile de continuer

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
800

Statistiques des forums

Discussions
312 840
Messages
2 092 701
Membres
105 513
dernier inscrit
simo200100