Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transférer des données d'une colonne a une autre en les mettent en ordre décroissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sebastien99
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sebastien99

Guest
Je dois transférer les résultats de la colonne (B3 a B12) dans les cellules (E3 a E8) et les placés du plus petit au plus grand.

Pièces jointes

Re : Transférer des données d'une colonne a une autre en les mettent en ordre décrois

Bonjour Sébastien,

avec cette formule en E3

=PETITE.VALEUR($B$3:$B$12;LIGNE()-2)

à recopier vers le bas

à+
Philippe

Re : Transférer des données d'une colonne a une autre en les mettent en ordre décrois

Salut @ tous,
le monsieur ne sait pas qu'est ce qu'il veut....
la question posee pour ORDRE DECROISSANT et dans le fichier il a ecrit de plus petite au plus grande.

Salut Rachid,
Salut @ tous,
le monsieur ne sait pas qu'est ce qu'il veut....
la question posee pour ORDRE DECROISSANT et dans le fichier il a ecrit de plus petite au plus grande.
il habite peut-être dans l’hémisphère sud et aurait dans ce cas la tête à l'envers 😀😀😀

à+
Philippe

Edit: en tous cas il est gagnant, deux solutions pour une question mal posée

Oups me suis mêlé dans mon titre 🙂

C'est plutot en ordre croissant hehe

Merci pour les formule

Je travail sur un fichier en même temps de fumer un petit peu de fumé illégal 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…