Transférer des données de textbox/combobox vers listview

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blord
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blord

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur le Forum et quelques tentatives de codification, je n'arrive pas à mes fins...

Ce que je veux faire c'est ajouter des données dans un listview à partir de données qui seront saisies dans des textbox et 1 combobox, en cliquant sur le bouton "+" du userform.

Le TextBoxTempsDIM et le ComboBoxProjetDIM seront toujours alimentés, les autres champs peuvent être vides.

Le listview peut contenir des données mais il peut également être vide.

Merci pour votre aide !

Blord

Pièces jointes

Re : Transférer des données de textbox/combobox vers listview

Bonjour Bebere, le Forum,

Je ne comprends pas pourquoi le fichier est vide parce que si je télécharge le fichier qui est dans mon message, il y une feuille "DIM" avec des données ainsi qu'un bouton pour faire afficher le userform ??? Étrange...

De toute façon, voici une autre version du fichier au cas ou......

Merci beaucoup

Blord

Merci

Pièces jointes

Re : Transférer des données de textbox/combobox vers listview

Bonjour Bebere,

Merci pour le suivi, je me demandais ce que j'avais pu faire pour que le fichier soit vide, je suis content de voir que le mystère est levé...

Merci de m'aider !

Bonne journée !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
401
Retour