Traçabilité d'administration de médicaments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion degap05
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

degap05

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
J'ai déjà reçu beaucoup d'aide, mais je dois encore solliciter des âmes charitables🙂
En fait il s'agirait d'adapter une proposition d'un membre trés compétent de ce forum à mon propre fichier (MDSH1).

Merci d'avance à qui voudra bien se pencher sur mon cas (pas trop quand même 🙄)

Pièces jointes

Re : Traçabilité d'administration de médicaments

Bonsoir à tous, bonsoir degap05,
Si j'ai compris la manip, ci joint une "honteuse" copie du code avec les modif nécessaires et réadaptations des formules.
Pour alléger le fichier, je n'ai mis que le strict minimum; il faut faire une copie incrémentée vers le bas des cellules qui contiennent des formules.
Bonne nuit
kjin

Pièces jointes

Bonjour, kjin, merci de vous intéresser à mon problème. Je ne vois pas le bouton pour créer un nouveau patient sur la feuille modifiée ?

Pour préciser la marche à suivre, il faudrait prendre exactement la conformation du dossier "degap" et l'adapter au dossier "MDSH" en gardant les mêmes fonctionnalités: c'est à dire un bouton de création de patient sur chaque page de médicament (Tegeline).

Merci encore.

Bonjour et merci à KJIN et FAFAN38 pour leur proposition respective🙂. Toutes deux fonctionnent, sauf le contrôle des doublons sur la création des patients, qui doit interdire la saisie d'un IPP déjà existant avec le message "patient existant" et éventuellement proposer la saisie d'un autre n° IPP. Par contre cela ne doit pas interdire d'administrer plusieurs lignes au même patient.

Si cela n'est pas suffisament clair, n'hesitez pas à me faire préciser avant de vous pencher sur la question🙂

Re-bonjour kjin,

J'ai pu intégrer vos codes dans mes feuilles, tout fonctionne🙂. Dans la partie admimistration, le message d'alerte apparaît à chaque fois et dès le premier N° IPP renseigné, comme s'il y avait déjà un doublon 🙄 Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Re,
Je ne comprends pas ou est le pb, moi je ne l'ai pas.
As tu bien repris les listes de validation et les formules dans les plages nommées Sinon joint un bout de ton fichier qui pose pb.
A+
kjin

Bonjour,

J'ai reconstruit mes feuilles autour de la tienne et tout fonctionne🙂 Ouf...

Lorsque j'entre un nouveau patient à partir d'une feuille de médicament, à la validation c'est la feuille qui contient la liste des patients qui vient s'afficher. Serait-il possible de rester sur la première feuille ouverte ?

A te lire 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
A
Réponses
2
Affichages