XL 2019 lister le contenu de cellule fusionné

nadem0068

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
une fois de plus je me tourne vers vous afin de solliciter votre aide.😅
Je voudrais lister les activités d'un planning dans un tableau pour pouvoir faire des indicateurs.
le planning est rempli manuellement par l'utilisateur.
il peut fusionner plusieurs cellule si l'activité concerne plusieurs personne.
le soucis c'est que dans ce cas quand je veut ressortir la liste des activités cela ne m'affiche pas l'ensemble des participants mais seulement le premier concerné.
je joint un fichier pour que cela puisse être plus clair.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de ce pencher sur mon problème.;)
 

Pièces jointes

  • pb liste.xlsm
    19.2 KB · Affichages: 8

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bon sang que votre solution du post #13 est compliquée et laborieuse !!!
Et en plus ça n'a rien à voir avec la question posée au départ qui demandait de lister les activités par utilisateur...
On pouvait bien faire toutes les propositions qu'on voulait, ça ne risquait pas de faire ce qu'il voulait.

Encore du temps et de l'énergie perdus pour rien ! 😠
 

nadem0068

XLDnaute Junior
J'ai précisé des le début que je souhaiter obtenir des indicateurs. donc des données exploitables. Cela va sans dire que le but n'était pas de simplement défusionner des cellules. Je ne suis pas le plus fort sur excel c'est certain mais je sais quand même utilisé le menu.....
🤦‍♂️
 

nadem0068

XLDnaute Junior
OK mais votre solution est une usine à gaz, que pensez-vous de celle que j'ai proposée au post #15 ?

Je le répète rien n'est défusionné.
Je suis d'accord avec vous d'ailleurs je n'avais pas pensé à la solution de transposer je me suis servi de votre idée pour retravailler mon code.
je suis désolé de ne pas avoir était assez clair sur le but recherché. Je ne souhaiter pas que les personnes qui prennent le temps de ce penchais sur mon problème face tout le travail pour moi.
je voulais aussi me creuser un peut la tête pour trouver le reste de la solution à mon problème.
désolé pour tout ceux qui on perdu leur temps pour moi, et merci à tout ceux qui ce sont penchais sur mon problème afin de m'aidé.
 

nadem0068

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Ma dernière solution post #15 ne transpose pas, c'est autre chose, elle fait ce que vous voulez.

Testez-la au moins.

A+
oui j'ai tester votre méthode et effectivement elle fonctionne très bien, je dois maintenant décortiqué votre code pour comprendre comment il fonctionne, et oui j'ai encore du chemin à faire mais j'en apprend tous les jours grâce à vous. ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 171
Messages
2 085 931
Membres
103 049
dernier inscrit
plt