Carnage029
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Dernièrement, j'avais demandé de l'aide (https://www.excel-downloads.com/threads/importer-des-donnees-de-feuilles-mais-pas-tout.184220/
Et j'ai été pleinement satisfait 😀 cependant aujourd'hui (comprendre à partir d'aujourd'hui, je ne suis pas en train de mettre des deadlines 😛 ) je dois apporter quelques modifications si possible.
Je souhaiterai créer un système qui permette à l'utilisateur d'entrer quelques informations (4 pour être précises), et que les fichiers aillent se chercher "tout seul". 🙂
En effet, sur le réseau il existe un dossier qui est construit de cette façon
Sigle1
- Sigle1 EUR - 190412.xls
- Sigle1 EUR - 200412.xls
- Sigle1 EUR - 210412.xls
- Sigle1 USD - 190412.xls
- Sigle1 USD - 200412.xls
- Sigle1 USD - 210412.xls
Sigle2
- de meme
Sigle3
- de meme
...
J'aimerais qu'en entrant par exemple que l'utilisateur ait une box, ou il renseigne, "Sigle", "Devise", date1 (sous forme jjmmaa) et date 2 (jjmmaa)
et que la macro prenne ces deux fichiers et les envois à la procédure de mon post précédent... 🙄
Je ne sais pas si c'est possible 🙁 mais dans tous les cas, je vous remercie à vous de vous pencher sur mon problème
Merci beaucoup
Question bonus : Je viens de voir un sujet de C@thy ici : https://www.excel-downloads.com/threads/creer-un-calendrier-dans-un-userform.184457/ qui semble super intéressant, je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail, mais si l'utilisateur pouvait coisir les deux dates avec un truc de ce genre là 🙂 would be awesome 😀
Dernièrement, j'avais demandé de l'aide (https://www.excel-downloads.com/threads/importer-des-donnees-de-feuilles-mais-pas-tout.184220/
Et j'ai été pleinement satisfait 😀 cependant aujourd'hui (comprendre à partir d'aujourd'hui, je ne suis pas en train de mettre des deadlines 😛 ) je dois apporter quelques modifications si possible.
Je souhaiterai créer un système qui permette à l'utilisateur d'entrer quelques informations (4 pour être précises), et que les fichiers aillent se chercher "tout seul". 🙂
En effet, sur le réseau il existe un dossier qui est construit de cette façon
Sigle1
- Sigle1 EUR - 190412.xls
- Sigle1 EUR - 200412.xls
- Sigle1 EUR - 210412.xls
- Sigle1 USD - 190412.xls
- Sigle1 USD - 200412.xls
- Sigle1 USD - 210412.xls
Sigle2
- de meme
Sigle3
- de meme
...
J'aimerais qu'en entrant par exemple que l'utilisateur ait une box, ou il renseigne, "Sigle", "Devise", date1 (sous forme jjmmaa) et date 2 (jjmmaa)
et que la macro prenne ces deux fichiers et les envois à la procédure de mon post précédent... 🙄
Je ne sais pas si c'est possible 🙁 mais dans tous les cas, je vous remercie à vous de vous pencher sur mon problème
Merci beaucoup
Question bonus : Je viens de voir un sujet de C@thy ici : https://www.excel-downloads.com/threads/creer-un-calendrier-dans-un-userform.184457/ qui semble super intéressant, je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail, mais si l'utilisateur pouvait coisir les deux dates avec un truc de ce genre là 🙂 would be awesome 😀
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