Re : TP sur le cinéma
Wow! Quelle rapidité! Désolé les gens ...
BrunoM45 => Crois-moi, je me suis déjà pas mal creusé la tête dessus... C'est juste que ... je ne sais pas, ça me vient pas à l'esprit ! Ca vous semble ridicule parce que vous êtes des pros mais je peux vous assurer qu'énormément de gens dans ma classe trouvent ça dur... Chacun son truc ! 😛
Même quand je vois la "correction" (je suppose que si c'est fait par des pros, c'est juste! ), il y a des choses que je comprend pas... Enfin c'est pas je comprend pas c'est que... Comment avoir l'idée ?? C'est compliqué l'informatique... 😀
En tous cas je vous remercie tous, vraiment, pour l'attention et le sérieux que vous avez porté à mon appel à l'aide. C'est vraiment très gentil. Il se fait tard donc je regarderai ça plus clairement demain, et je reviendrai au cas où ^^
Merci énormément tout le monde, et bonne nuit !!
EDIT: J'ai regardé et en fait, je sais que c'est "bête" de dire ça après coup mais... c'était simple en fait! Lol fallait juste avoir l'esprit assez débrouillard pour trouver... J'ai compris comment et pourquoi utiliser les formules maintenant -et bien mieux qu'avec les cours des profs!!- sauf cette histoire de rang moyen mais bon... C'est un cas spécial donc je vais pas m'attarder là-dessus.
En tout cas vous m'avez bien éclairé alors merci merci merci ! Et merci aussi d'avoir rempli le 3ème tableau alors que j'avais dit que ce n'était pas la peine.. En fait j'avais surtout du mal avec "a joué dans ..." et le rang moyen.
Bon bref, qu'est-ce que je suis bavard, je conclus en disant merci pour votre soutien et la compréhension des formules, maintenant je suis sûr de pouvoir les reproduire sans problèmes! 😉
A bientôt !