Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016Tournoi de foot 16 ou 12 équipes 4 équipes par poules sur 3 terrains
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'organise un tournoi de foot avec 12 ou 16 équipes (pour l'instant 13 inscriptions) sur 3 terrains et 4 équipes par poules. des matchs de 13 ou 15 minutes et 5 minutes par rotation. quelqu'un a t'il un fichier à me transmettre pour m'aider.
Bonjour, Je suis à la recherche de deux feuilles de calculs pour 2 tournois (U11 et U13) Ci dessous le règlement. REGLEMENT GENERAL Matchs de 10 + 3min entre chaque Pas de hors jeu / pas d'arbitre de Touche Gagnant : 4 Points Nul avec but : 2 point Nul sans But : 1 point Perdu : 0 point...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD