XL 2016 Organisation tournoi de foot U11 et U13

LE LEVIER

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'organise un tournoi de football pour des jeunes U11 et U13.
Chaque catégorie compte 24 équipes.
Je souhaite faire 4 poules de 6 dans chaque catégorie.
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés en "phase finale élite" (1/4 Finale)
Le 3ème et 4ème seraient qualifiés en "phase finale Honneur".(1/4 Finale)
Le 5ème et 6 ème seraient qualifiés en "phase finale Avenir"(1/4 Finale).

En poule, la victoire est à 3 points, le match nul 1 points et la défaite 0 points.
Pour départager les équipes égalité à l'issu des poules, voilà les critères rentrant en compte
- Goal average particulier (vainqueur de la confrontation entre les 2 équipes)
-Goal average
-Meilleur attaque
-Meilleure défense.

Le tournoi se déroule sur 6 terrains, chaque match fait 10 mn et nous laissons 5 mn de battement entre chaque match. (début du tournoi à 9H15, alternance match U11 et U13
Merci pour vos retours
 

LE LEVIER

XLDnaute Nouveau
Oui c'est top,
Comment puis-je faire pour rajouter une feuille avec les rencontres de poule qui se font automatiquement?
-du style Poule 1 U11 Equipe1 -Equipe 2 sur terrain 1 à 9H15
Il y a 6 terrains, match programmé toutes les 15 mn à partir de 9H15, pause de 12H à 13H
pas compris la question
En fait avoir une feuille excel qui me note les rencontres avec l'heure et le terrain
 

LE LEVIER

XLDnaute Nouveau
Il y a 6 terrains, match programmé toutes les 15 mn à partir de 9H15, pause de 12H à 13H

En fait avoir une feuille excel qui me note les rencontres avec l'heure et le terrain
tu as tout sur le fichier
commence par remplir le nom des équipes,ensuite il te faudra renseigner le n°de terrain et l'heure
A+
ok merci, j'avais un excel avec les anciennes règles (6 POULES DE 4 et phase finale principale et consolante) mais trop lourd pour te l'envoyer pour que tu vois à quoi ça ressemblait
 

Statistiques des forums

Discussions
311 732
Messages
2 081 995
Membres
101 857
dernier inscrit
mt60400