XL 2021 tournoi de foot 28 équipes

gouge

XLDnaute Nouveau
bonjour la communauté

j'ai parcouru le forum en quête d'une réponse avant de poster mais je n'ai pas trouver bonheur.
je vous explique toutes les données souhaitées et je sais que le volume de travail sur excel est titanesque mais j'ai bon espoir :)
donc:
mon tournoi comporte 28 équipes repartie en 4 poules de 7 équipes
j'ai deux terrains à ma disposition et une seule journée, c'est pour ça que je pars sur des matchs de 6 minutes.
dans la première phase du tournoi, chaque équipe de poule se rencontrent sur 6 minutes. ça me fait 84 matchs de 6 minutes sur deux terrains et 2 minutes de rotations soit 5h 36 minutes au total
à l'issu de la fin de la phase 1, les deux premiers, le 3eme/4eme, le 5eme/6eme et les 7eme de chaque poules se retrouvent pour des quarts de finale soit 14 matchs pour la phase 2.
à l'issu de la fin de la phase 2, j'ai 7 demi-finale et 7 matchs qui commenceront les matchs de classements pour la phase 3.
à l'issu de la fin de la phase 3, j'ai ma finale, le match pour la 3eme place et tout les matchs de classements sauf la place 25 à 28 qui ont déjà fini c'est la dernière phase (4)
pour la phase 2 à 4 j'ai compté 40 match de 6 minutes par matchs et 2minutes de rotation également soit un total de 2h40 minutes

pour les poules: victoire à 3pts nul à 1pts et défaite à zéro.

je sais que c'est un travail monstre, j'ai déjà tenté de modifier un fichier d'un tournoi à 32 équipes mais c'est pas terrible.
merci pour vos retours
et bon week-end à tous
Nicolas
 

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
salut
j’ai déjà téléchargé ce tableur qui est pour 32 équipes et où il y a 1 équipe de moins par poule mais ça ne me donne pas toutes les phases et le fait qu’il manque une équipe par poule empêche le bon fonctionnement
mais merci quand même de la démarche 👍🏻
bonjour
voir çà
 

Pièces jointes

  • Tournoi Foot Points paramétrables et Nul avec buts 28 equipe 4poules de 7 equpe 2023.xlsm
    72.1 KB · Affichages: 12

lynyrd

XLDnaute Impliqué
Re
Voila c'est fait
- Inscrire le nom des équipes dans l'onglet "EQUIPES"
- Pour modifier les horaires il faut le faire UNIQUEMENT sur les horaires en rouge
J'ai commencé par les perdants pour rester avec les gagnants dans l'onglet "PHASE FINALE"
A+
 

Pièces jointes

  • Pompiers.xlsx
    540.6 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 246
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez