A albio XLDnaute Junior 1 Octobre 2021 #1 Bonjour, Sur un planning du personnel, j'aimerais créer une touche pour remettre à zéro toutes les lignes et les remettre en "ON" Comment puis-je faire?? J'imagine que cela se fait que par une Macros ? Merci de votre aide Pièces jointes Planning Medusa 2021.xlsx 211 KB · Affichages: 11
Bonjour, Sur un planning du personnel, j'aimerais créer une touche pour remettre à zéro toutes les lignes et les remettre en "ON" Comment puis-je faire?? J'imagine que cela se fait que par une Macros ? Merci de votre aide
A albio XLDnaute Junior 3 Octobre 2021 #16 Y aurait-il quelqu'un dans les RH par hasard ?? J'ai un fichier que je souhaiterais adapter. Vote positif 0 Vote négatif
Eric C XLDnaute Barbatruc 3 Octobre 2021 #17 Bon bah je prends ça et je m'en vais..... Je le redis, un Userform n'est pas évolutif, ce n'est pas un ComboBox à qui l'on rajoute des données .... Bonne nuit à toutes & à tous. Vote positif 0 Vote négatif
Bon bah je prends ça et je m'en vais..... Je le redis, un Userform n'est pas évolutif, ce n'est pas un ComboBox à qui l'on rajoute des données .... Bonne nuit à toutes & à tous.