XL 2019 liste utilisateur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je souhaite créer un fichier avec une liste de personne
J'ai créer un onglet avec mes personne et mis avec validation de données
j'aimerais que quand je change de personne mon tableau se remettre a zero sans perdre les données.
exemple je sui sur l'utilisateur cadre je rentre des informations et quand je passe sur l'utilisateur infirmiere1 le tableau est vide mais les infos sont toujours dans utilisateur cadre.

et pareil quand je change de mois

ci joint mon fichier

Pièces jointes

Bonjour
C'est le seul moyen pour savoir si vous avez fini la saisie et ça vous permet de saisir plusieurs personnes

A+ François
ok
merci

puis je me permettre de profiter de vous posser une autre question ou dois je crééer une autre discussion

dans mon tableaux j'ai crééer mes formules pour que sa calcule automatiquement
j'ai 2 souci

* quand j'ai un jour ferié sur ma colonne E ma données n'apparait pas ( ce que je veux) par contre je veux que ma données apparaissent dans la colone F ( je ne trouve pas comment faire)

* et la ou mes jours ne sont pas renseigné ma formule fait apparaitre faux ( je veux que ce soit vide)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
144
Réponses
4
Affichages
109
Réponses
1