Total Mensuel par Nom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roby

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum

J'ai recherche une formule qui pourrai m'aider sur le forum mais sans succès. celles que j'ai trouvé ne traitaient les données que sur la même feuille et là je bloque.

j'aimerai en fait, récapituler mensuellement par NOM le nombre de fois que la personne possède de "S" ( ou <> "" ) dans la colonne "SN" avec toutes feuilles nommées "Semaine x" sachant qu'à la fin je pourrais avoir 52 voir 53 semaines.

je vous remercie d'avance.

Roby @+

Pièces jointes

Re : Total Mensuel par Nom

Bonjour Roby 🙂,
Une première approche, sachant que je ne vois pas comment automatiser les différentes feuilles, et que j'ai bien peur qu'il te faudra modifier les formules pour chaques mois, en additionnant les semaines concernées 😛...
Tu peux masquer la première ligne que j'ai inséré, mais elle est nécessaire au calcul 🙄...
Bon courage 😎

Pièces jointes

Re : Total Mensuel par Nom

Re Le Forum, JPN

je te remercie pour le temps passe sur mon problème.
crois tu que cela pourrait se faire sur une seule feuille tout simplement au lieu d' avoir 52 ou 53 feuilles.
mais j'aimerai avoir une saisie que sur la semaine, je pensais a une autre listview filtrée sur une semaine ou je pourrait éventuellement cocher les personnels (S) et que sur cette unique feuille la mise a jour soit faite dans la colonne SN.

Roby

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
9
Affichages
2 K
B
Réponses