Nikopol2046
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un document excel "Heures de fonctionnement" qui contient 53 feuilles nommées "Sem 1" à "Sem 53". (Ce sont des semaines)
Chaque semaine, des agents inscrivent les heures qu'ils font dans la semaine.
J'ai un deuxième document "bilan".
Dans ce document, il y a plusieurs liste déroulantes :
Le choix du nom de l'agent
Le choix de la semaine de départ (semaine A)
Le choix de la semaine d'arrivée (semaine B)
Puis le résultat dans une autre case : cumul des heures de l'agent entre la semaine A et la semaine B.
Et là je bloque!
J'en suis à ce stade :
=SOMMEPROD(('[Heures de fonctionnement.xls]Sem 1'!$E$7:$HY$7=B9)*(SOMME('[Heures de fonctionnement.xls]Sem 1:Sem 53'[/B][/B]!$E$422:$HY$422)))
J'aimerai que "Sem 1" et "Sem 53" (dans la deuxième partie de ma formule), puisse changer en fonction de ce qui est choisi dans les listes déroulantes.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider là-dessus,
Merci d'avance de vos réponses, et j'e^père être assez clair!
J'ai un document excel "Heures de fonctionnement" qui contient 53 feuilles nommées "Sem 1" à "Sem 53". (Ce sont des semaines)
Chaque semaine, des agents inscrivent les heures qu'ils font dans la semaine.
J'ai un deuxième document "bilan".
Dans ce document, il y a plusieurs liste déroulantes :
Le choix du nom de l'agent
Le choix de la semaine de départ (semaine A)
Le choix de la semaine d'arrivée (semaine B)
Puis le résultat dans une autre case : cumul des heures de l'agent entre la semaine A et la semaine B.
Et là je bloque!
J'en suis à ce stade :
=SOMMEPROD(('[Heures de fonctionnement.xls]Sem 1'!$E$7:$HY$7=B9)*(SOMME('[Heures de fonctionnement.xls]Sem 1:Sem 53'[/B][/B]!$E$422:$HY$422)))
J'aimerai que "Sem 1" et "Sem 53" (dans la deuxième partie de ma formule), puisse changer en fonction de ce qui est choisi dans les listes déroulantes.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider là-dessus,
Merci d'avance de vos réponses, et j'e^père être assez clair!