Report de total en fonction du nom d'onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pagneux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pagneux

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’essaie de finir un nouveau fichier de pointage.
J'ai un onglet par semaine et je voudrais que le cumul total d'heure de la semaine S-1 se reporte automatiquement d'une semaine à l'autre.

J'ai paramétré la dénomination de mes onglets en fonction du numéro de la semaine S présent dans l'onglet,
je voudrais donc que mon report d'heure s’incrémente automatiquement en allant chercher la valeur dans l'onglet N-1.

Je voudrais que la cellule G79 de l'onglet 10 soit égale à la cellule G80 de l'onglet 9, sans avoir à taper ='9'!80, je souhaiterais que le 9 s'incrémente tous seul en fonction du nom de l'onglet dans lequel se trouve la formule

Merci pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour,
quelle est la valeur indiquée en A79 ?

pour ma part j'ai eu des ennuis avec la macro évènementielle qui augmentait le chiffre à chaque clic quand j'utilisais Nsemaine
avez-vous bien entré les ' ? =INDIRECT("'"&A79&"'!G80")
voir pj

Pièces jointes

Rebonjour Dugenou,

Pour améliorer mon tableau, je souhaiterais associé la fonction indirect à une recherche H.
Je voudrais que ma formule aille chercher dans la semaine précédente le cumul total en fonction du nom de la colonne.

En comptant sur ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour