Bonjour à Tous,
Mon problème est le suivant :
J'ai beaucoup de mots à rentrer dans un tableau Excel et chaque mot doit avoir sa première lettre en majuscule.
Est-ce qu'il y a un moyen pour que cette lettre soit automatiquement mise en majuscule sans qu'on ai besoin de faire "MAJ" + lettre.
C'est fatiguant à la longue !
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
B. Pautal
Bonjour et merci à Tous de vos réponses.
Mais je suis un neophyte en la matière. Alors soyez gentils, expliquez moi en détail.
Je ne connais pas du tout "Power Query".
Et il semble qu'il y ai une erreur de syntaxe dans le code de Danreb: ou c'est moi qui ne comprend pas la procédure.
Bien amicalement,
BP
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If VarType(Target.Value) = vbString Then Target.Value _
= WorksheetFunction.Proper(Target.Value)
End Sub
Merci à Tous,
J'ai retenu le code de Dranreb. Ca fonctionne parfaitement. Mais juste une petite chose : je programme depuis toujours ou presque en Windev c'est-à-dire en français. Je suis donc totalement ignare en code anglais.
Alors peux-tu m'expliquer en français le process ?
Merci d'avance et merci aussi à JHA même si je n'ai rien compris à la démo.
Bien amicalement,
BP
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If VarType(Target.Value) = vbString Then Target.Value _
= WorksheetFunction.Proper(Target.Value)
End Sub