Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SUM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Dans une textBox, j'ai utilisé la propriété Multiline = True mais comment devrais-je faire pour revenir à la ligne avant de toucher la bordure de la textBox. Par exemple je veux écrire un titre dans la TextBox et revenir à la ligne pour commencer un paragraphe. De même lorsque j'ai occupé tout l'espace à disposition de la textbox est-il possible d'utiliser la propriété scrollbar pour augmenter l'espace? Ceux-ci est pour la page 1 de ma userform "Formulaire". En fait je voudrais obtenir le même fonctionnement que cette boîte de dialogue dans laquelle j'écris ce message

Dans mon fichier de travail le bouton "valider" ouvre une userform "Nom"qui me permet de choisir un nom et d'ouvrir son formulaire correspondant. C'est dans la page2 du formulaire que se situe maintenant mon problème. Le vrai fichier comprend ces centaines de lignes. Pour me simplifier la vie, j'avais pensé créé donc une deuxième page dans le formulaire qui reprendrait les intitulés du tableau et toutes les données correspondant au client choisi (inclut aussi une srcollbar car bcp de lignes à afficher). Mais là aussi je bloque car je n'ai pas de piste.

Merci d'avance et bon dimanche

Pièces jointes

Re : TextBox

Bonjour Sum

Pour répondre à ta première question :

Si tu as la valeur True à la propriété Multiline de ton textbox, il te suffit, en frappant ton texte, de passer à la ligne gràce aux touches "Majuscules (flêche vers le haut)" et "Entrée"

Pour ta deuxième question :

Tu choisis dans la propriété "ScrollBars", l'option 2 (ScrollBarsVertical)

bon courage

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
5 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…