TEST SITE SIGNATURE

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, merci Jean Michel,

Merci de ton attention..
C'est réparré.. ya des manips sous windows que je me demande d'ou ça sort.. mais le principal c'est d'avoir repris la main..

A+ Christian
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut A tous, et toutes,

Christian : j'ai jamais ecrit que le gif de gibson était de moi, j'ai jesute dit que si tu n'était pas presser je pouvais essayer de te le faire....

Gibson tu as raison il faut toujours rendre ces laurier à Ceasars...

A+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à montrer des images de stylos, alors que que l'objectif de l'informatique est de supprimer le papier et donc les stylos.

Je vous propose plutôt cette image qui reflète mieux à mon sens l'avenir de l'informatique:



@+

Gael
 
N

N_Christian

Guest
Bonjour le fil, Salut à tous

Oui Gael, d'accord pour les stylos.. j'ai bien une belle grenuouille mais elle n'a pas le compas dans l'oeil..

WILFRIED, ta proposition de me faire un gif m'avait tellement fait plaisir que ton pseudo c'est imprimé.. bref.. j'ai merdé.. et pi dans la réponse j'ai dérapé.. je pensais pas que tu lirais ce fil..
Désolé...

Gibson as raison il faut toujours rendre à Gibson tout les lauriers... elle est super belle sa grenouille...

En plus en image de fond sur mon PC elle continue à sauter sur ses nénuphars.. 1/2 ... même si elle n'a pas le compas dans l'oeil elle est vachement courageuse....

Merci, donc à GIBSON..! ( Psiiiit Wilfried, ...si tu m'en fait une... stp elle peut avoir un chapeau.. merci.. et pi j'ai tout mon temps)
A+ Christian