• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ngexcel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ngexcel

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Je reviens vers vous en effet je reçois un fichier base très simple colonne (A dates ) colonnes( B nom) (C prénom)

je voudrais q un autre fichier contienne une macro pour ouvrir ce fichier base afin de tester la colonne A et si la date du jour est trouvé copie la ligne et l envoi par mail

ce n’est pas simple

merci a vous

Re : test date

Bonsoir ngexcel le forum
et tu vas en poster combien des posts identiques?????
C’est très simple ta demande, mais si tu penses que l'on va te faire tes fichiers exemple , alors là tu peux attendre un moment
Si tu es trop fainéant pour fournir les fichiers c'est pas grave c'est pas pour nous c'est pour toi, mais si tu repostes sans fichier tu auras le même résultat (pas de réponses)
a+
Papou🙂

Dernière édition:
Re : test date

bonjour 13gibe59🙂
pour 13gibe59 oui hier un premier post à 14h un autre le même à 18h et il considère qu'on lui répond de manière agressive
a+
Papou🙂

Pour l'incorrect
non c'est peut-être l'incorrection d'un certain ngexcel qui multiplie les posts identiques
Et qui de surcroît se qualifie de Courtois !!!!! En message Privé

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
650
Réponses
3
Affichages
355
Retour