XL 2016 Test date ( soustraction si date rempli )

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tuti

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
j'ai un petit calcul de soustraction de date
mais je vois apparaitre le résultat 45000 jours qui fausserais mes TCD derrière

comment masquer les 450000 jours ?

merci

Pièces jointes

Solution
Bonsoir Tuti,
En testant si une date initiale est présente :
VB:
Col. E :
=SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]]="";"";SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date traitement N+1]]="";"";Tableau13[[#Cette ligne];[Date traitement N+1]]-Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]]))
Col. F :
=SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]]="";"";SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date traitement N+1]]="";AUJOURDHUI()-Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]];""))
Bonsoir Tuti,
En testant si une date initiale est présente :
VB:
Col. E :
=SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]]="";"";SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date traitement N+1]]="";"";Tableau13[[#Cette ligne];[Date traitement N+1]]-Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]]))
Col. F :
=SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]]="";"";SI(Tableau13[[#Cette ligne];[Date traitement N+1]]="";AUJOURDHUI()-Tableau13[[#Cette ligne];[Date initial de N]];""))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
128
Réponses
6
Affichages
329
Réponses
7