• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lovelyn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lovelyn

Guest
Bonjour à tous,

J'ai regardé dans d'autre discussion les feuille excel que vous avez réaliser, j'ai essayé de m'en servir mais à chaque fois ca ne correspondait pas toute à fait à ma recherche, du coup si quelqu'un peu m'aider, car je suis novice sur Excel....
Je cherche à faire une feuille de caisse journalière, avec plusieurs produits, plusieurs modes de règlements, un total en fin de page et que ca vérifie les écarts !

Je ne sais même pas si j'ai été clair ....
Je vous remercie.
July
 
Re : tenue de caisse

Bonjour,

le monde est mal fait: je me débrouille en Excel, mais je suis novice en tenue de caisse 😛

Pourrais-tu joindre un embryon de fichier montrant ce que tu cherches et son "architecture" (les colonnes, ce qu'elles contiennent, ce qui est saisi, ce qui est calculé) ?
 
Re : tenue de caisse

Bonjour,

J'avais trouvé ce modèle dans d'autre discussion sur un forum, qui est bien, il s'agit d'un mensuel, je l'avais transformé en journalier, mais le contrôle ne se fait que sur la colonne fleurs et il manque un moyen de paiement.
En tout cas merci de t'arrêter sur mon cas!
July
 

Pièces jointes

Re : tenue de caisse

Bonjour July, Iznogood1, le forum,
J'avais trouvé ce modèle dans d'autre discussion sur un forum, qui est bien, il s'agit d'un mensuel, ...
Je pense qu’il s’agit de ce forum (qui est super). Je te remercie de ne pas avoir modifié le prénom de l’auteur du fichier initial. Tu trouveras ci-inclus, deux fichiers :
Ventes modele : pour enregistrer les ventes journalières,
Caisse modele : les données des ventes peuvent être reprises en automatique. Quelques lignes permettent d’enregistrer les dépenses effectuées en espèces. Les soldes journaliers sont calculés par formules.
Si tu le souhaites, je peux t’aider à modifier ces fichiers (ou simplement celui des ventes), suivant tes souhaits.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

Re : tenue de caisse

Bonjour à tous,

Oui c'est sur ce forum, il me semble même que c'est toi qui l'as fait !
En fête ce qu'il me faut c'est la deuxième pièce jointe, c'est a tienne que j'ai modifié, ce qui ne va pas c'est que l'écart de caisse ce fait bien dans les fleurs sinon pas dans les autres colonnes. Et il me manque un moyen de paiement qui est le virement.
J'ai enlevé les dates, car j'ai vraiment besoin d'une page comme celle ci par jour, du coup j'avais fait un copié collé pour chaques jours, mais je ne peux pas vous l'envoyer il est trop lourd.
Est ce qu'il est possible de modifier la feuille que moi j'ai deja modifié en remettant les bonnes formules et de rajouter une colonne virement ?

Merci Beaucoup !
Bon week end !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
256
W
Réponses
5
Affichages
621
Réponses
1
Affichages
192
Réponses
0
Affichages
412
Retour