tenue de caisse

lovelyn

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai regardé dans d'autre discussion les feuille excel que vous avez réaliser, j'ai essayé de m'en servir mais à chaque fois ca ne correspondait pas toute à fait à ma recherche, du coup si quelqu'un peu m'aider, car je suis novice sur Excel....
Je cherche à faire une feuille de caisse journalière, avec plusieurs produits, plusieurs modes de règlements, un total en fin de page et que ca vérifie les écarts !

Je ne sais même pas si j'ai été clair ....
Je vous remercie.
July
 

Iznogood1

XLDnaute Impliqué
Re : tenue de caisse

Bonjour,

le monde est mal fait: je me débrouille en Excel, mais je suis novice en tenue de caisse :p

Pourrais-tu joindre un embryon de fichier montrant ce que tu cherches et son "architecture" (les colonnes, ce qu'elles contiennent, ce qui est saisi, ce qui est calculé) ?
 

lovelyn

XLDnaute Nouveau
Re : tenue de caisse

Bonjour,

J'avais trouvé ce modèle dans d'autre discussion sur un forum, qui est bien, il s'agit d'un mensuel, je l'avais transformé en journalier, mais le contrôle ne se fait que sur la colonne fleurs et il manque un moyen de paiement.
En tout cas merci de t'arrêter sur mon cas!
July
 

Pièces jointes

  • Ventes.xls
    97 KB · Affichages: 188
  • Ventes.xls
    97 KB · Affichages: 123
  • Classeur1.xlsx
    24.8 KB · Affichages: 131
  • Classeur1.xlsx
    24.8 KB · Affichages: 121

bbb38

XLDnaute Accro
Re : tenue de caisse

Bonjour July, Iznogood1, le forum,
J'avais trouvé ce modèle dans d'autre discussion sur un forum, qui est bien, il s'agit d'un mensuel, ...
Je pense qu’il s’agit de ce forum (qui est super). Je te remercie de ne pas avoir modifié le prénom de l’auteur du fichier initial. Tu trouveras ci-inclus, deux fichiers :
Ventes modele : pour enregistrer les ventes journalières,