• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Victor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum ( toutes et tous )

J'ai un tableau de consom avec une colonne avec des dates une autre avec des montants une autre avec les énergies et ja'imerais faire un TCD ( ce qui est à mon avis le plus approprié ) pour faire une recherche du montant total par année et par énergie .

Merci de vos conseils

Pièces jointes

Re : TCD ou rechercheV

J'ai essayé mais il faut selectionner tout le tableau jusqu'à la ligne 150 et apparement de cette manière quand tu ajoutes une ligne et clic droi sur le tableau actualiser, il fait la mise à jour.........mais je sais pas si c'est de cette manière qu'il faut faire ?
Car cela à mis le tableau TCD dans mon tableau et dans les cellules !!

Merci d'avance pour vos lumières. Victor

Re : TCD ou rechercheV

Salut Chris,
je suis sur 2007 et je vais ENCORE essayer comme tu as dit de faire, mais il y a une chose que je dois faire par erreur, certainement en sélectionnant le tableau et en lui donnant un nom.......car chaque fois que je rempli une ligne en dessous de la 118, cela ne se met pas à jour dans le TCD même en cliquant sur actualiser......mais je baisse pas les bras.......

Merci d'avance. Victor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
344
Réponses
10
Affichages
378
Réponses
7