Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TCD - Groupe cumulé jusqu'à aujourd'hui [Résolu]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JuanPablo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JuanPablo

Guest
Bonjour,

J'arrives à cumuler les valeurs d'un TCD lié à une date inférieur à XX/XX/XXXX, après cette date les valeurs sont détaillés par mois et par années, mais je ne sais pas comment faire pour que cette date corresponde à AUJOURDHUI c'est à dire à la date de consultation du fichier croyais vous qu'il est possible de faire ça ?

Merci d'avance

Re : TCD - Groupe cumulé jusqu'à aujourd'hui

Bonjour

Tu veux que le cumul s'effectue jusqu'à la date du jour et qu'ensuite tu aies le détail par mois/année. Tes données sont donc en grande partie futures ?

Joins un exemple de ton cas, ce sera plus simple pour te donner des pistes.

Re : TCD - Groupe cumulé jusqu'à aujourd'hui

Ci-joint un fichier exemple. Sur le graphe tu verras qu'il y a un cumulé pour tous les cas dont la date est antérieure au 01/01/2012 ce que je souhaite c'est que ce cumulé la aille jusqu'à "Aujourd'hui" et que tout ce qui est après reste comme il est. "Aujourd'hui" peut se contenter d'etre un mois tout ce qui est avant le mois de consultation du ficher et cumulé (Dans le cas ou le faire par rapport à un jour alors que le reste est par mois serait difficile).

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
1 K
C
D
Réponses
5
Affichages
2 K
Dje_Ejd
D
A
Réponses
3
Affichages
1 K
AlicePrince
A
S
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
964
Slip_Officiel
S
J
Réponses
9
Affichages
3 K
joaoratao
J
N
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
3 K
nours955i
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…