TCD - Filtre chronologique grisé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mécano41

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver pourquoi sur la première colonne d'un TCD, je n'ai pas accès au filtre chronologique me permettant de filtrer entre deux dates (la rubrique reste grisée)?

Rien trouvé ici ...

Merci d'avance

Cordialement

Re : TCD - Filtre chronologique grisé

Bonjour, MJ13

J'avais essayé de changer de format de date et le changement se faisait bien mais, pour faire un autre essai de vérification de ce que tu me demandais, j'ai ouvert un nouveau fichier, avec des dates et là j'ai accès au filtre mais, et je n'y pensais plus, je travaille dans un fichier que l'on m'a transmis et qui doit rester en .xls (Excel 2003) alors que je travaille sous Excel 2010 ... Ce doit être la raison du dysfonctionnement...je pense que l'on va avoir des soucis et que pour ma première expérience en TCD, ce n'est pas gagné! Peut-être n'y a-t-il même pas de solution "raisonnable" autre que travailler en 2010 ...

En tout cas, merci, cela m'a remis sur la bonne route ...

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
528
Retour