Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TCD eb copier/coller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandrine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sandrine

Guest
TCD etcopier/coller

Bonjour à toutes et tous.

J'utilise un tableau croisé dynamique que j'ai copié/collé deux fois pour pouvoir avoir le choix dans mes données.

Est-il possible que ma sélection en lignes ou en colonnes dans mon premier tableau se reporte également dans les deux autres sans que j'aille refaire les mêmes manipulations?

Ex si j'ai en 1ere ligne les mois de l'années et que je coche dans ma sélection que "janvier" et que je valide alors mes autre TCD affichent également les données de "janvier" uniquement.

Ca ne doit pas être bien simple voir même impossible car je n'ais pas trouvé de litérature à ce sujet.
Bonne après midi

Dernière modification par un modérateur:
Re : TCD eb copier/coller

Bonjour,

Ton pb vient du fait que tu as fait un copier/coller des TCD.

Il vaut mieux refaire un TCD à partir de la base de données sans tenir compte du premier TCD.

Si pb n'hésite pas

Re : TCD eb copier/coller

Dommage Dan, ca ne fonctionne pas dans mon cas car le TCD est construit à partir d'une source se situant dans un autre classeur........... bon je cherche encore.........

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
742
Réponses
5
Affichages
731
D
Réponses
16
Affichages
2 K
D
N
Réponses
8
Affichages
2 K
nounou1902
N
P
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…