XL 2019 TCD avec filtre entre deux dates - Macro

Jackdu95

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau ici et aussi en VBA.

En feuille "Feuil1" j'ai le tableau avec les données (la base).
En feuille "tcd" j'ai le tableau croisé dynamique lié au tableau de la Feuil1. Dans cette feuille en colonne T et U j'ai des dates.

-Je voudrais avec un macro pouvoir cocher au TCD dans le filtre Date par exemple que les dates comprises entre 20/10/2021 (cellule T1) et le 26/10/2021 (cellule U1) et décocher toutes les autres dates.
-Je voudrais avec un macro pouvoir cocher au TCD dans le filtre Date par exemple que les dates comprises entre 26/09/2021 (cellule T2) et le 26/10/2021 (cellule U2) et décocher toutes les autres dates.
-idem entre la date T3 et U3
-idem entre la date T4 et U4
-idem entre la date T5 et U5

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait.

Merci

Jack
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsm
    280.7 KB · Affichages: 13
Solution
Car je voudrais que les np soit à la suite de haut en bas sans avoir de Date entre chaque np.
euh...et bien c'est le cas... les np sont bien à la suite et il n'y a pas de date entre eux... (ici filtre 180 jours)
je vais passer la main si cela ne te va pas, j'arrive à ma limite de connaissances/compétences sur VBA 🙄
1635414549896.png

LAPIN CRETIN

XLDnaute Nouveau
Car je voudrais que les np soit à la suite de haut en bas sans avoir de Date entre chaque np.
euh...et bien c'est le cas... les np sont bien à la suite et il n'y a pas de date entre eux... (ici filtre 180 jours)
je vais passer la main si cela ne te va pas, j'arrive à ma limite de connaissances/compétences sur VBA 🙄
1635414549896.png
 

Pièces jointes

  • exemple (1).xlsm
    285.2 KB · Affichages: 6

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Il est de bonne habitude d'informer que l'on a fait la même demande sur un autre forum, ne fusse que par correction vis à vis des membres qui passent du temps à chercher une solution qui est peut être déjà trouvée ailleurs et dont ils n'ont pas connaissance.
Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

A+
 

Jackdu95

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il est de bonne habitude d'informer que l'on a fait la même demande sur un autre forum, ne fusse que par correction vis à vis des membres qui passent du temps à chercher une solution qui est peut être déjà trouvée ailleurs et dont ils n'ont pas connaissance.
Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

A+
Bonjour,
Ca ne se reproduira plus.
Merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 322
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400