Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableaux de bord PME

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

egval

Guest
Bonjour
Je suis demandeur d'emploi et sur le point de reprendre une PME.
J'aimerais connaître la santé de cette PME avant de m'engager.
Je suis à la recherche d'un tableau excel permettant de calculer les différents éléments de la santé de cette PME (BFR,taux d'endettement,...) avant de m'engager.
Merci d'avance

Bonjour, ce n'est pas un tableau de bord dont
tu as besoin, mais une analyse financière en
bonne et due forme
si tu m'envoies en fichier 2 balances comptables N et N-1 de cette entreprise, je te renverrais
un fichier excel contenant une analyse financiere
flyonets@yahoo.fr

Bonjour egval, bonjour Flyonets,

Comme le dit Flyonets, ce n'est pas d'un tableau de bord dont tu as besoin pour le moment, mais je pense également qu'une analyse financière ne peut pas apporter les réponses à toutes les question qu'il faut se poser dans ton type de situation.
Je te recommande vivement de t'adresser à un expert-comptable dans la mesure ou il existe des aides pour l'acompagnement des nouveaux entrepreneurs sous la forme de chéquier conseil (si c'est toujours en vigueur...).
Les risques de faire des erreurs sont nombreux et variés.

Bonne chance en tout cas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…